Le filet à papillons

mercredi 11 juillet 2012

Inspiration (la solitude)

J'attends toujours impatiemment les moments de solitude... Je sais bien que c'est une force, car on est seuls, tous nus devant la mort. Alors je trouve ce poème filmé vraiment joli et juste: la solitude mode d'emploi, si vous la souffrez.


14 commentaires:

  1. ca tombe juste pile poil... je commence vraiment à m'amuser et profiter la sollitude... besos y gracias

    RépondreSupprimer
  2. I must improve my english ... mais j'ai compris le sens général. Je suis rarement seule, ces moments-là deviennent des ilôts de fraîcheur. Plus jeune, j'ai connu la difficulté d'être seule dans la rue, au ciné, à la maison. "Carpe diem" chaque jour ! Merci Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Je repasse.....
    Quand ma fille (la seconde)est partie en camp pionnier il y a 10 jours, je lui ai parlé de ce clip vu sur ton blog et je lui ai promis de le lui montrer à son retour (samedi); parce qu'on peut se sentir seule dans un groupe de 20 personnes...
    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Je manque précisément de solitude en ce moment pour regarder tranquilou cette vidéo (l'ordi est dans la pièce centrale et la maison est pleine). Des bises du Gers Agnès !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, hermoso video justo cuando lo necesitaba...

    RépondreSupprimer

sachez que je ne peux vous répondre que dans les commentaires. Si vous avez la flemme de revenir lire les réponses, écrivez-moi: lamexicaine@gmail.com
En ce moment, certains comms n'apparaissent pas, je n'y peux rien du tout ;-( n'hésitez pas à m'écrire...