Le filet à papillons

mercredi 12 septembre 2012

Y'a d'la joie

Ça met la larme à l'oeil non?



12 commentaires:

  1. Ah ah ah, avec tous les gamins qui jouent les chefs d'orchestre ! J'adore ! Moi, c'est surtout les choeurs qui me mettent toujours la larme à l'oeil...

    RépondreSupprimer
  2. les frissons... indescriptible !
    qu'est-ce que ça devait être sur place...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime le visage de cet homme à la minute 4:09...

      Supprimer
  3. Un bien fou ! merci pour ce BEAU moment :)
    « Musique. Art du silence. »
    (Jean Ethier-Blais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu m'en dises plus sur Jean Ethier-Blais! que me recommandes-tu?

      Supprimer
  4. Agnès tu as flashé sur celui qui dit "woaw !" ?
    Moi aussi !

    RépondreSupprimer

sachez que je ne peux vous répondre que dans les commentaires. Si vous avez la flemme de revenir lire les réponses, écrivez-moi: lamexicaine@gmail.com
En ce moment, certains comms n'apparaissent pas, je n'y peux rien du tout ;-( n'hésitez pas à m'écrire...