Le filet à papillons

jeudi 15 novembre 2012

Carte postale d'outre-rien

En ce moment, j'suis un peu la môme néant, mais quand même, il y a:

des scrabbles bilingues, parce que bon.

de bien beaux moments en vérité

un nouveau venu, la joie dans la maison

ma fête préférée

Día de muertos

Si si, je r'viens bientôt, il faut que je vous parle surtout de Paul Auster. J'espère que vous allez bien et que l'hiver vous rosit les joues. Je vous embrasse,

8 commentaires:

  1. La photo du colibri est incroyable !
    Quant au scrabble en bilingue, tu m'épates...
    (mais il y a assez de voyelles pour jouer en espagnol ? Ou de consonnes pour jouer en français ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les colibris viennent presque tous les jours et à chaque fois, je retiens ma respiration! pour le scrabble, c'est parce que chacun joue dans sa langue préférée (et oui, on a des problèmes avec les lettres et les points correspondants!!)

      Supprimer
  2. Même d'outre rien, je suis contente de cette carte postale (je me serais presque inquiétée...). C'est drôle, on parlait de toi il y a 10 mn ! Magique, des colibris quotidiens. Bravo pour le piano ! Nous aussi on en rêve. A très vite, avec au moins Paul Auster ! Bises du sud ouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. besos Charlotte, suis un peu éloignée de l'ordi ces temps-ci...

      Supprimer
  3. C'est drôle ce RR, je fais ce bruit très souvent, surtout quand je suis avec mes enfants...
    Merci pour ces images de la Fête des morts: ça me fait rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erre con "erre" cigarro,
      "erre" con "erre" barril.
      Rápido corren los carros,
      Cargados de azúcar del ferrocarril.

      Supprimer
  4. contente de te lire et de te savoir en pleine lecture...curieuse de savoir ce que tu vas nous en dire
    je t embrasse
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. Rien c'est tjrs un peu qqch !
    Jolis instantanés !

    RépondreSupprimer

sachez que je ne peux vous répondre que dans les commentaires. Si vous avez la flemme de revenir lire les réponses, écrivez-moi: lamexicaine@gmail.com
En ce moment, certains comms n'apparaissent pas, je n'y peux rien du tout ;-( n'hésitez pas à m'écrire...