Le filet à papillons

lundi 24 décembre 2012

Savourons...



... chaque moment, nos amis, nos amours, nos douleurs, nos joies... nos blogs chéris ...

Belle année à vous, où que vous soyez...

L'image est de Nikki McClure, une dessinatrice et découpeuse de papier dont j'admire le travail. Ici.

31 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de fin d'année, à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi et merci pour cette belle gravure !

    RépondreSupprimer
  4. mmmhhh, j'adore ce que fait Nikki McClure!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai eu du mal à choisir, j'adore ce qu'elle fait...

      Supprimer
  5. Happy New Year ma voisine du sud
    Plein de rire et sourires...et de rencontres

    QT a l artiste fectiche de l Oregon depuis longtmeps je vante son savoir faire... j ai meme essaye de bosser avec elle...
    Bises la belle
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. Merci Emma! like wise, forcément! et oui... elle est mon fond d'écran, mon poster préféré, etc etc...

    RépondreSupprimer
  7. Pétillante année les mexicains !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une très belle année, à ton amoureux et à toi, Agnès ! J'espère bien qu'en 2013, j'aurai enfin l'occasion de te rencontrer IRL... Et en attendant, je t'embrasse virtuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céleste! J'ai rêvé de toi il y a quelques jours et ton fils. Mais je pense que ça n'était pas vraiment vous car vous étiez blonds comme les blés et que tu portais un collier de perles et des talons (jsais pas, je t'imagine plutôt en converse). Oui, mais en France ou au Mexique ;)?

      Supprimer
  9. encore une fois, je te souhaite ici une si belle année 2013( et merci pour la découverte de cette artiste, c'est beau ♥♥♥ )

    RépondreSupprimer
  10. hola...
    j espere que tout et que tu vas bien ma voisine du sud???
    je t embrasse en passant
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  11. mais t es sure ca va ?????
    bises
    Emma from SF , juste au coin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, tout va! c'est la vie qui va! ;-)

      Supprimer
  12. Mais où es-tu passée, Agnès ?! On veut des nouvelles !
    (non, clairement, blonde à perles et à talons, c'était pas moi :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est drôle que tu parles d'une découpeuse de papier car je suis en train d'organiser un atelier pour l'école des enfants avec une découpeuse polonaise qui fait des choses magnifiques (avec des ciseaux de bergers !!)

    RépondreSupprimer
  14. Paul Auster a sorti un nouveau roman qui a l'air très bon mais pas mal sombre, tu ne devais pas nous parler un peu de lui ?

    RépondreSupprimer
  15. vivement que tu reblogasses...non?
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  16. hehe...ca va t y par ici ??
    tu nous manques tu sais... of course tu sais ...
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  17. des bisous en passant par la et voila !
    emma from SF

    RépondreSupprimer
  18. ca va toi ? des bisous avant de partir l semaine procaine en vacances sur notre continent ...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  19. je passais par la...de retour du marche a SF...juste parce qu a midi on a mange mexicain alors j ai pense a toi ..ofcourse
    bisettes ma voisine du sud
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  20. tu sais quoi je pense à toi aujourd'hui, ce soir, et je me demande comment tu vas…
    Je t'embrasse, à très vite, peut être!
    clémence

    RépondreSupprimer
  21. Alors, Agnès, il est né le divin enfant ?
    Je t'embrasse fort, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  22. coucou toi je ne sais si tu passes parfois par la... j avais comme une envie de te faire une bise ...ou que tu sois. SI jamais ton chemin te mene a mon ocean saches que la porte est ouverte a la maison. J espere que la vie va, bien et bellement
    Je t embrasse
    La voisine ...de Ouest un peu au nord ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

sachez que je ne peux vous répondre que dans les commentaires. Si vous avez la flemme de revenir lire les réponses, écrivez-moi: lamexicaine@gmail.com
En ce moment, certains comms n'apparaissent pas, je n'y peux rien du tout ;-( n'hésitez pas à m'écrire...